bricolart Index du Forum

S’enregistrer

bricolart Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

déçue :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> livre d' or du site
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
choupette46
conducteur confirmé
conducteur confirmé

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010, 16:25    Sujet du message: déçue :( Répondre en citant

Bonjour,
j'ai posté plusieurs messages aux alentours du 10 et 12 Janvier pour une rta polo 1.9d concernant la courroie d'accessoires, et je n'ai eu aucune réponses. Tant pis, depuis j'ai carrément acheté la rta, au moins j'ai tout ce qu'il me faut ...
Très bon site en tout cas, pour ceux à qui on répond, je suppose que ça aide bcp.
Bonne continuation à tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010, 16:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
theo39
Administrateur courant
Administrateur courant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 1 156
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010, 17:26    Sujet du message: déçue :( Répondre en citant

bonjour choupette46

si tu a pas eu de reponse,c'est que la RTA,on ne la possède pas,du moins,pour ma part Wink

que tu sois déçu,c'est un faite,mais beaucoup de membre,en general,reçois leur rta des que possible.

MSN
choupette46
conducteur confirmé
conducteur confirmé

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010, 22:31    Sujet du message: déçue :( Répondre en citant

bonsoir theo39,
je me doute qu'il est possible que ma rta n'était pas dispo, mais juste une réponse négative m'aurait parue plus poli. en plus une polo c'est assez courant quand même mais bon peut-être pas mon modèle...
Mais ce n'est pas grave , je souligne juste la fin de mon mail précédent, je cite: "Très bon site en tout cas, pour ceux à qui on répond, je suppose que ça aide bcp."

Merci quand même 

dozou
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 733
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010, 23:20    Sujet du message: déçue :( Répondre en citant

Bonsoir choupette46,

Pour ma part je ne l'avais pas non plus, désolé que nous ne t'avons pas répondu,
désolé aussi que tu soit déçue, mais le site est basé sur l'entraide (et géré par des bénévoles)
merci de ta compréhension

cordialement

ps: maintenant que tu as ta revue, la partager en la scannant et en nous la communiquant pourrait en arranger d'autres..

Dozou

Admin
administrateur principale
administrateur principale

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 629
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010, 08:57    Sujet du message: déçue :( Répondre en citant

salut choupette desolé que tiptronic ne t' est pas repondu, mais il est deja pas mal debordé, surtout avec la neige il a due avoir du boulot!!!
il n' y as malheureusement que lui qui pouvait te repondre et nous ne possédont pas ces microfiches ni sont logiciel

pensez a remplir le livre d' or svp!
by

theo39
Administrateur courant
Administrateur courant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 1 156
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010, 18:44    Sujet du message: déçue :( Répondre en citant

bonsoir
alors,je te pris de m'excusez de n'avoir pas repondu Wink
choupette46 a écrit:

bonsoir theo39,
je me doute qu'il est possible que ma rta n'était pas dispo, mais juste une réponse négative m'aurait parue plus poli. en plus une polo c'est assez courant quand même mais bon peut-être pas mon modèle...
Mais ce n'est pas grave , je souligne juste la fin de mon mail précédent, je cite: "Très bon site en tout cas, pour ceux à qui on répond, je suppose que ça aide bcp."

Merci quand même 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23    Sujet du message: déçue :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> livre d' or du site Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation