bricolart Index du Forum

S’enregistrer

bricolart Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

recherche rta fiat ducato

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> bricolart -> demande de rta
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
3gal30
conducteur confirmé
conducteur confirmé

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010, 20:13    Sujet du message: recherche rta fiat ducato Répondre en citant

bonjour je recherche la rta de fiat ducato 2.5td  pour l'emplacement de la pompe de direction assister  (selon la toile la revue et éditer en allemand ) si un modele de véhicule est identique a mon modele je suis preneur merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010, 20:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dozou
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 775
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010, 23:46    Sujet du message: recherche rta fiat ducato Répondre en citant

Bonjour,

peut tu préciser de quelle année est ton Ducato, merci

Dozou

3gal30
conducteur confirmé
conducteur confirmé

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010, 18:04    Sujet du message: rta fiat ducato 2.5 td Répondre en citant

bonjour  mon fiat ducato est du 24/09/1992 ces un 2.5 TD  TYPE  290DJ  MERCI

dozou
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 775
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010, 23:36    Sujet du message: recherche rta fiat ducato Répondre en citant

Bonjour,

Dans ces années la, ce doit être l'équivalent du J5 / C25, voir en MP.

Dozou

3gal30
conducteur confirmé
conducteur confirmé

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010, 20:32    Sujet du message: DUCATO 2.5 TD 1992 Répondre en citant

Merci pour la rta  de j5. Les caisse son  identique  mes ce n'est pas ma motorisation  . Je pense que mon moteur serrais? le même  que les FIAT croma 2.5 td injection directe   ou un moteur de .Sur le moteur de mon fiat , il n'y a pas d'entrainement de pompe a vide ou de DA  sur le cote boite vitesse .   MERCI A+++++  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56    Sujet du message: recherche rta fiat ducato

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> bricolart -> demande de rta Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation