bricolart Index du Forum

S’enregistrer

bricolart Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Megane 1 coupe ph2 probleme electrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> depannage auto/moto -> depannage auto -> renault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathanael
auto ecole
auto ecole

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009, 13:50    Sujet du message: Megane 1 coupe ph2 probleme electrique Répondre en citant

Bonjour a tous,  
Tout d'abord, merci a ceux qui liront ce post en entier (et qui essaieront d'y répondre)
je viens poster mes soucis ici car je n'ai pas eu de réponse en partie par marques

J'ai acheté une mégane coupé année 2000 samedi, et j'ai quelques soucis dessus, rien qui soit grave mais que des choses "embetantes" :

Clignotants qui ne fonctionnent pas (sauf en warning)
Essuie glace avant qui ne répond pas (je met 1 cran et il ne s'arrete que quand il en a marre de tourner)
Essuie glace arriere qui ne fonctionne pas
Vitre conducteur qui ne s'ouvre pas (tout le reste fonctionne : vitre passager, toit ouvrant, vitre arrieres, retros)
J'ai un autre souci, quand je roule il y a un bruit (comme si quelque chose cognait je ne sait ou) Ca me l'a fait 2 fois, que ce soit en ligne droite ou en virage

Je sais que ca fait beaucoup, mais si quelqu'un peut m'aider, ca serait bien (car je voudrai faire les réparations moi meme)

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009, 13:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
theo39
Administrateur courant
Administrateur courant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 1 156
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009, 18:40    Sujet du message: Megane 1 coupe ph2 probleme electrique Répondre en citant

salut

http://bricolart.xooit.com/t677-rappel-de-fonctionnement-du-site.htm

MSN
nathanael
auto ecole
auto ecole

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009, 23:01    Sujet du message: Megane 1 coupe ph2 probleme electrique Répondre en citant

Désolé mais je n'ai pas de RTA a poster :s

sirob
Administrateur courant
Administrateur courant

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009, 16:29    Sujet du message: Megane 1 coupe ph2 probleme electrique Répondre en citant

salut nathanael, soyons precis on te demande de repondre au message de bienvenu de admin Exclamation Exclamation Exclamation
tant que ceci ne sera pas fait tu ne changera pas de groupe et tu n' auras aucune reponse
Exclamation
a lors fait le et propose ce que tu as ou pas dans ce message Exclamation Exclamation Exclamation
merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21    Sujet du message: Megane 1 coupe ph2 probleme electrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> depannage auto/moto -> depannage auto -> renault Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation