bricolart Index du Forum

S’enregistrer

bricolart Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

rubrique "dépannage"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dartagnan
conducteur confirmé
conducteur confirmé

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009, 21:40    Sujet du message: rubrique "dépannage" Répondre en citant

Personnellement,je trouve que le classement par marque n'est pas trés pratique.Je suis obligé d'ouvrir la rubrique de chaque marque une a une pour connaitre les problêmes de chacun,et voir celui a qui je pourrait éventuellement apporter de l'aide.N'y aurait-il pas un moyen plus aisé?

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009, 21:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
administrateur principale

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 629
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009, 22:07    Sujet du message: rubrique "dépannage" Répondre en citant

salut je sais que pour toi ce n' est pas terrible, mais ce classement a etait adopté pour les personnes qui cherche une panne sur leur vehicule (donc + facile pour eux, que de faire tous le site)
mais il y as une astuce pour toi, tu peut ouvrir chaque page des marques et cliquer en bas de page sur surveiller les reponse de ce sujet et des qu' une personne depose une demande ou une com tu recevra un  mail chez toi!
voili voilou

pensez a remplir le livre d' or svp!
by

fabe
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 317
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009, 22:08    Sujet du message: rubrique "dépannage" Répondre en citant

Salut!

je trouve egalement que ce n'est pas le plus pratique (mais tout depend dans quel sens on se met:  pour la recherche pour aider a un probleme ou on a une reponse cela n'est pas du plus pratique mais pour la personne qui cherche a voir si une autre personne a eu le meme probleme sur sa voiture pour savoir quoi faire sa l'est!)

peut etre que de faire la presentation de son ou ses vehicules avec les problemes rencontres classer par marque  et une rubrique depannage divise en partie mecanique et equipement/carroserie serait peut etre plus clair pour les recherches !

enfin a voir,c'est juste une idee

fabe
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 317
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009, 22:16    Sujet du message: rubrique "dépannage" Répondre en citant

admin t'as ete plus rapide mais je vois qu'on pense pareil au niveau de la recherche!

Admin

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 629
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009, 22:26    Sujet du message: rubrique "dépannage" Répondre en citant

il faut juste apprendre a utilisé les possibilités du site et le tout seras plus facile
en ayant utiliser cette technique, je suis avertie maximum 5 minutes apres votre depot de com sur une des pages du site!
alors appliquer le et sa repondra a votre probleme!!!!

pensez a remplir le livre d' or svp!
by

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34    Sujet du message: rubrique "dépannage"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation