bricolart Index du Forum

S’enregistrer

bricolart Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

[Résolu] recherche rta clio 3 phase1 1.5dci 80cv

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bricolart Index du Forum -> bricolart -> bricolart -> demande de rta
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vétoman
conducteur confirmé
conducteur confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009, 00:38    Sujet du message: [Résolu] recherche rta clio 3 phase1 1.5dci 80cv Répondre en citant

bonsoir a tous!!dabore un grand merci pour ceux qui ont pensé a crée se forum,ils ont eu l'idée comme bon nombre d'entre nous mais contrérement a nous eux l'ont concrétisé,alors chapeau bas messieurs!!

alors voila! je suis possesseur d'une clio 3 phase 1 1.5dci de 80cv 2009,a plusieurs reprises je tombe sur des fichiers pdf de la rta clio 3 dci et dans tous les cas c'est la rta de la clio 2 phase 1 de 2000 que je decouvre dedans .
donc vous l'avez comprie,je recherche vivement la revue technique automobile de la clio 3 Wink ..merci d'avance aux âmes charitable qui peuvent m'aidé.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009, 00:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dozou
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 733
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009, 23:41    Sujet du message: [Résolu] recherche rta clio 3 phase1 1.5dci 80cv Répondre en citant

Bonjour,
Comme c'est demandé gentiment dans le tchat :  23:04:57<vétoman> repondez a mon annoce

donc je te répond: moi perso je n'ai pas
si cela peut te dépanner j'ai la 2 phase 2 avec moteur 1.5dci
si intéressé fait moi signe

Dozou

vétoman
conducteur confirmé
conducteur confirmé

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009, 01:46    Sujet du message: [Résolu] recherche rta clio 3 phase1 1.5dci 80cv Répondre en citant

bonsoir Dozou!!

merci pour la réponse c'est vraiment simpat de ta part mais je l'ai déjà,en plus c'est pas le même type moteur(k9k702 pour la clio 2 p2 80cv) alors que celui de la clio 3 p1 que je recherche est k9k750(je crois que c'est le même monté sur la modus)
conclusion!! la rta de la clio3 phase1 est introuvable Sad

enfin bref!!mais sincère remerciement a toi et aussi un grand merci a theo39 qui ma bien aidé

dozou
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 733
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010, 08:51    Sujet du message: [Résolu] recherche rta clio 3 phase1 1.5dci 80cv Répondre en citant

Bonjour,

Si toujours intéressé, voir en Mp.

(merci à Théo)

Dozou

vétoman
conducteur confirmé
conducteur confirmé

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 15:07    Sujet du message: [Résolu] recherche rta clio 3 phase1 1.5dci 80cv Répondre en citant

dozou champion du monde!! merci infiniment

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00    Sujet du message: [Résolu] recherche rta clio 3 phase1 1.5dci 80cv

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bricolart Index du Forum -> bricolart -> bricolart -> demande de rta Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation