bricolart Index du Forum

S’enregistrer

bricolart Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Presentation de ma XANTIA 1.9TD 92Cv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> les membres et leur vehicules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jonathan
conducteur experimenté
conducteur experimenté

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009, 20:14    Sujet du message: Presentation de ma XANTIA 1.9TD 92Cv Répondre en citant

ben voila je n'avait pas encore fait les presentation ..... c'est normal car la xantia c'etait pas moi qui la rouler mais c'est ma femme ... la voiture devenant vieille ( 400 000 Km passer ) et ma femme faisant enormement de kilometre presque 100 par jour il etait temps de la soulager ..... qui vous allez me dire ben la voiture bien sur ....... LOL donc nous avons aquis un scenic II .... et moi je recupere enfin la bete ........ a part l'entretien moteur effectuer par mes soins et l'entretien carrosserie n'a jamais etait fete juste les lavages et c'est tout ......... donc j'ai une apparition de corrosion sur l'aile droite ...... et la peinture du bouclier avant pete .... la calandre et le parchoc avant tire la tronche c'est normal ma femme a eu un choc avec une mini coupeur pendant les pluies verglassante de cette hiver ........ plus de peur que de mal juste le parchoc qui a pris LOL a part sa aucun defaut .

voila quelque photo je vais certainement dans les prochains jours essayer de faire les casses pour trouver une aile blanche et un bouclier ainsi qu'une callandre ..... blanche bien sur cela m'eviterai de refaire une peinture ....... voila pour la petite tetite en fond d'ecran c'est notre scenic ..... LOL
je vais essayer de lui redonner un peut de beaute surtout qu'elle ne refera plus bcp de kilometre au max une trentaine par jour

voila pour ces photos bon courage a tout les xantiaiste LOL

des mise a jour seront faite ulterieurement quand les modif seront faite dessus

salutation a tous

jonathan Mad

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009, 20:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
conducteur experimenté
conducteur experimenté

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009, 19:56    Sujet du message: Presentation de ma XANTIA 1.9TD 92Cv Répondre en citant

salut a tous je sais que la photo est de mauvaise qualite mais pris a la va vite ce soir avec mon portable voici une belle photo de mes xenons ......

eclairage fantastique

salutation

a tous

jonathan

jonathan
conducteur experimenté
conducteur experimenté

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011, 10:46    Sujet du message: Presentation de ma XANTIA 1.9TD 92Cv Répondre en citant

salut a tous ben voila je prolonge ce petit post pour vous annoncer que ma xantia n'est plus des notre ..... hé oui RIP

partit a la casse ..... perte de compression sur 2 cylindre ..... malheureusement le verdic a ete vite fait a 420 000 Km passer  il etait temps de la mettre a la retraite

je la regretterai bien

bon sinon j'ai toujours ma CORSA B 1.2I et mon scenic ....

theo39
Administrateur courant
Administrateur courant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 1 156
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011, 18:05    Sujet du message: Presentation de ma XANTIA 1.9TD 92Cv Répondre en citant

420 000 km,ses pas mal deja Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47    Sujet du message: Presentation de ma XANTIA 1.9TD 92Cv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> les membres et leur vehicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation