bricolart Index du Forum

S’enregistrer

bricolart Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

de retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> livre d' or du site
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
giulia26
auto ecole
auto ecole

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009, 07:29    Sujet du message: de retour Répondre en citant

Bonjour, je ne sais pas si j'ai déjà signé le livre d'or, mais mais je pense que 2fois c'est mieux que rien.
Je métais inscrite depuis le début de l'année, j'ai du abandonner car j'ai eu plusieurs broblèmes.
Me revoici parmi vous et après avoir fait le tour du furum pour me remomorer les sujets... je dis merci aux admins et aus forumeurs d'aider les novices dans ce domaine. Je suis contente de me retrouver parmi vous.
Très amicalement.
Giulia

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009, 07:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> livre d' or du site Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation