bricolart Index du Forum

S’enregistrer

bricolart Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

J5 2,5D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> depannage auto/moto -> depannage auto -> peugeot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaston38
auto ecole
auto ecole

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009, 19:24    Sujet du message: J5 2,5D Répondre en citant

Bonjour.
  Je suis nouveau venu sur ce site qui a l"air bien fourni.
A la retraite depuis peu, j'abandonne les voyages au long cours pour les
plus courte ballades en camping car.
Je viens d'acheter un camping car sur porteur Peugeot J5 2,5 diesel de 1988, et 104000km.
L"ancien proprio me dit me dit que c'est une chaine de distribution et non une courroie,
donc pas de changement à faire
Je n'arrive pas à vérifier.
Quelqu'un aurait il des infos sur le sujet.
Merci d'avance.
Gaston

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009, 19:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaston38
auto ecole
auto ecole

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009, 19:48    Sujet du message: J5 2,5D Répondre en citant

Bonsoir.
Hier soir, j'ai cru voir rapidement un réponse à mon sujet. Je n'ai pas pu m'y intéresser immédiatement.
Malheur à moi. Aujourd'hui je ne la retrouve pas. Ou c' quelle est. J'ai rêvé, ou il y a un truc que je ne comprend pas.
Au secours.
Merci beaucoup.
Gaston

Admin
administrateur principale
administrateur principale

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 629
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009, 20:49    Sujet du message: J5 2,5D Répondre en citant

salut gaston non tu n' as pas rever, mais elle ont etait supprimer, car tu n' as pas repondu aux message de bienvenu en y proposant tes rta

Pour info lire ceci : http://bricolart.xooit.com/t677-rappel-de-fonctionnement-du-site.htm

merci

pensez a remplir le livre d' or svp!
by

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26    Sujet du message: J5 2,5D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> depannage auto/moto -> depannage auto -> peugeot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation