bricolart Index du Forum

S’enregistrer

bricolart Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

c 25...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> les membres et leur vehicules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slein
conducteur confirmé
conducteur confirmé

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009, 18:20    Sujet du message: c 25... Répondre en citant

salut, alors je partage mon expérience : ne faites pas comme moi !

voilà j'ai acheter d'occaz un c25 diesel, 92, avec 200 000 km ( sauf qu'en fait le compteur il marche pas ). je l'ai payé 1000 euro mais le gars m'a  dit qu'il y avait qque reparation... moi décidé a fond de réaliser un rêve de jeunesse, je la tope et c'est parti. ha non j'ai oublié que je suis une grosse quiche en mécanique...

resultat positif : j'ai appris plein de truc, j'ai changer moi même le demarreur, batterie, bougie de prechauffage, bras d'essuie glace ( le gars de la casse m'a un peu aidé ) divers eclairage, aménagemment tres sommaire, et surtout j'ai passé un été a vadrouiller entre taf et repos ou grosse chouille appelez ça comme vous voulez de l'espagne au pays basques cote atlantique normandie paname strasbourg un peu d'allemagne... on the road again, avec des tours et des détours et un tours vitesse qui lache...maintenant ou je suis ?? coincé a cherbourg ! 

resultat négatif ; je me suis fait baisé, j'ai mis une fois et demi le prix de départ et j'ai encore plein de truc a changer. désolé pour mon vocabulaie mais j'ai passé la journéee dessus donc j'ai les boules. faut dire que je suis aussi bordelique que mon camion et que ducoup j'ai perdu ma deuxième clé et que je suis coincé a cherbourg, qu'a la casse ils ont pas ce que je veux, que citroen ne fait lus les clés de c25 et que remplacer tout le bordel ça me coute un bras et comme c'est pas la première fois qu'i lm'arrive des co####es et bein c'est en manchot que je vous salue bien , avec pour unique et simple conclusion et prévention : pas de vieux quand on y connait rien... remarque ici tout le monde doit y connaitre... mais bon petit à petit... 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009, 18:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
administrateur principale

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 629
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009, 19:36    Sujet du message: c 25... Répondre en citant

pensez a remplir le livre d' or svp!
by

Admin

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 629
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009, 19:42    Sujet du message: c 25... Répondre en citant

tu c' est ce genre de vehicule demande quand meme un peu de connaissance en mecanique!!!
et surtout une bonne analyse du vehicule avant l' achat!

évidement Cherbourg Marseille ça fait 1 bout pour rentrer

pensez a remplir le livre d' or svp!
by

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35    Sujet du message: c 25...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> les membres et leur vehicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation