bricolart Index du Forum

S’enregistrer

bricolart Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

mon canapé roulant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> les membres et leur vehicules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loren3372
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009, 09:25    Sujet du message: mon canapé roulant Répondre en citant

bonjour a tous

alors pour moi c'est une xantia de 1993 de 2.0l VSX boite auto clim intérieur cuir noir régulateur de vitesse 155 000 KMS

c'était l'ancienne voiture d'un pote et elle ne roulait plus depuis 1 an et demi.

donc pour la démarrer changement de battrie et verification des niveaux et un ou deux coup deux clef elle démarre Okay

bon ensuite vidange et tout se qui s'en suit et changement de sphères et la c'est un vrai plaisir et les ralentisseur ont disparus

le soucis avec une boite auto c'est que maintenant j'ai mon mollet gauche qui est tout maigre et je suis mou du genou.

j'ai aussi une petite alfa 145 1.4L junior T,S qui me servait de défouloir et qui maintenant me sert pour tout se qui est déchetterie et récupération de pièces dans les casses.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009, 09:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> les membres et leur vehicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation