bricolart Index du Forum

S’enregistrer

bricolart Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

RTA PARTNER PEUGEOT 1.9 diesel de 1997

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> bricolart -> demande de rta
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jonathan
conducteur experimenté
conducteur experimenté

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009, 08:37    Sujet du message: RTA PARTNER PEUGEOT 1.9 diesel de 1997 Répondre en citant

salut a tous j'espere que tout le monde va bien

je recherche la RTA d'un PEUGEOT PARTNER 1.9 Diesel de 1997

je suis interesser dans un premier temps par la partie systeme electrique prechauffage etc .......

et si vous l'avez complete je suis tres interesser aussi

merci d'avance

ps : j'ai une panne au niveau de la commande de prechauffage des bougies

car il demarre tres mal mais par contre quand je prend un fils du 12V batterie et que je le met directement sur les bougies de prechauffage le vehicule demarre de suite ..... sans probleme je precise que j'ai deja changer les bougie de prechauffage .... je pense a un probleme au niveau des relais mais pas trouver c'est pour cela que j'ai un grand besoin de cette RTA .. merci a tous de m'avoir lu

saluation

jonathan

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009, 08:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dozou
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 732
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009, 09:20    Sujet du message: RTA PARTNER PEUGEOT 1.9 diesel de 1997 Répondre en citant

Saut jonathan,

ok, voir en MP, mais c'est pas très nette

Dozou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38    Sujet du message: RTA PARTNER PEUGEOT 1.9 diesel de 1997

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> bricolart -> demande de rta Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation