bricolart Index du Forum

S’enregistrer

bricolart Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

[Résolu] clio1 1L4 RT
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> depannage auto/moto -> depannage auto -> renault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico
conducteur experimenté
conducteur experimenté

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 56
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009, 08:39    Sujet du message: [Résolu] clio1 1L4 RT Répondre en citant

Salut les bricolarts , effectivement , plus de compression sur deux cylindres je pense ! Après étude des prix , il semblerait que changer le moteur ne serai pas beaucoup plus couteux et parait plus simple que de faire des réparations . Alors , je pense que je vais me lancer .
Merci pour toute votre aide et à très bientôt sur le weeb. Bye
NICO.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009, 08:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
administrateur principale
administrateur principale

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 629
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009, 16:24    Sujet du message: [Résolu] clio1 1L4 RT Répondre en citant

salut sage solution nico, car te lancer dans cette aventure risque de te couter+ cher que le remplacement du moteur
@+admin

pensez a remplir le livre d' or svp!
by

nico
conducteur experimenté
conducteur experimenté

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 56
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015, 17:13    Sujet du message: [Résolu] clio1 1L4 RT Répondre en citant

réponse un peu tardive mais réponse !
j'ai décelé 2 cylindres qui avait une perte évidente de compression par rapport aux 2 autres !
puis j'ai trouvé une petite casse de campagne qui pour 400 $ moteur plus montage , alors je ne me suis pas pris la tête !
et voilà c'est reparti .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20    Sujet du message: [Résolu] clio1 1L4 RT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> depannage auto/moto -> depannage auto -> renault Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation