bricolart Index du Forum

S’enregistrer

bricolart Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

[Résolu] RTA 602.1 Partner/Berlingo phase 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> bricolart -> demande de rta
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
klaxon
conducteur debutant
conducteur debutant

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2016, 01:02    Sujet du message: [Résolu] RTA 602.1 Partner/Berlingo phase 1 Répondre en citant

Bonjour, je suis à la recherche de la RTA 602.1 afin de réaliser le remplacement de la courroie de distribution et d'accessoires sur un Partner de 2001 avec direction assistée mais sans clim. Merci

Dernière édition par klaxon le Ven 18 Nov 2016, 03:34; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2016, 01:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dozou
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 779
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2016, 08:47    Sujet du message: [Résolu] RTA 602.1 Partner/Berlingo phase 1 Répondre en citant

Bonjour,

Voir en MP

Dozou

klaxon
conducteur debutant
conducteur debutant

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2016, 00:58    Sujet du message: [Résolu] RTA 602.1 Partner/Berlingo phase 1 Répondre en citant

Bonjour Dozou, 
Je vous remercie pour l'envoie de la RTA.
Je l'ai téléchargée, mais elle me semble difficilement exploitable car très difficile à lire. Certainement un pb de décompression.
Je n'ai même pas pu lire et trouver mon type moteur DW8. Peut-être n'ai je pas demandé la bonne RTA ???

A+

dozou
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 779
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2016, 09:49    Sujet du message: [Résolu] RTA 602.1 Partner/Berlingo phase 1 Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement la qualité de cette revue n'est pas très bonne, ce n'est pas un pb de décompression, voir en mp

Dozou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47    Sujet du message: [Résolu] RTA 602.1 Partner/Berlingo phase 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> bricolart -> demande de rta Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation