bricolart Index du Forum

S’enregistrer

bricolart Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

probleme voyant de préchauffage de bougie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> depannage auto/moto -> depannage auto -> peugeot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baveur
conducteur debutant
conducteur debutant

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2016, 17:33    Sujet du message: probleme voyant de préchauffage de bougie Répondre en citant

bonjour ,
j'ai de bonnes nouvelles, nous avons enfin réussit a réparer la 306 , en fait c’était le clapet de préchauffage qui restait collé après avoir mis le contact nous avons attendu environ 3 minutes pour la démarrer et bizarrement le clapet c'est débloquer et la voiture a démarrer , nous avons recommencé plusieurs fois pour être sur depuis hier soir et apparemment cela a marché donc c’était bien le boitier qui était bloqué
je te remercie pour ton aide et je te fais des gros bisous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2016, 17:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> depannage auto/moto -> depannage auto -> peugeot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation