bricolart Index du Forum

S’enregistrer

bricolart Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

probleme voyant de préchauffage de bougie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> depannage auto/moto -> depannage auto -> peugeot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baveur
conducteur debutant
conducteur debutant

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2016, 06:07    Sujet du message: probleme voyant de préchauffage de bougie Répondre en citant

comme convenu je te tiens au courant et ben tu sais quoi elle n'as pas voulu démarrer hier matin toujours le meme probleme,
tu coup je pense que quelques part il y a de la condensation qui l'empeche de démarrer, nous avons fait le test comme tu nous la dit et pour les 4 bougies la lampe témoins de test s'allume
il faut que nous testions le relais maintenant , nous avons acheté une bombe pour déshumidifié les contacteurs et on  verra ce matin ce que cela donne apres avoir testé le boitier de préchauffage par contre peut tu me dire a quoi servent les deux relais qui sont derriere la batterie ils sont blancs a l'interieur ,  nous les avons debranchés et mis du produits pour contacteur et ensuite remis mais sur a rta je ne vois pas a quoi ils correspondent peut tu me le dire
merci bisous

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2016, 06:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dozou
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 733
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2016, 07:52    Sujet du message: probleme voyant de préchauffage de bougie Répondre en citant

Bonjour,

Je ne connait pas tout les véhicules par coeur, je ne sait pas a quoi ils correspondent,quant tu dis que les relais sont blanc à l'intérieur, tu veut dire qu'il y a de l'oxydation? si c'est le cas commence par les changer.

Dozou

baveur
conducteur debutant
conducteur debutant

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2016, 12:14    Sujet du message: probleme voyant de préchauffage de bougie Répondre en citant

non ils ne sont pas oxydés ce sont deux relais couleur blanc dans un cache noir qui sont accrochés au support de la  batterie, a coté du boitier de préchauffage ,
je ne sais plus si je te l'ai dit mais nous avons testé les bougies ainsi que l'arrivée électrique sur le boitier de préchauffage avec une lampe que mon mari a bidouillé apparemment le circuit fonctionne mais on ne voit toujours pas de voyant s’allumer et on n'entend pas le clic dans le boitier dit moi ce que tu en pense merci

bisous
 si tu veut des photos dit le moi je te les mettrais

dozou
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 733
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2016, 13:23    Sujet du message: probleme voyant de préchauffage de bougie Répondre en citant

1) pour te dépanner, si tu as besoin en urgence de ta voiture, pour effectuer un préchauffage sauvage, tu peux shunter les 2 gros fils juste le temps de préchauffer avec un petit bout de fil assez gros quand même (ça fait une petite étincelle a la connexion) puis démarrer. ne pas le laisser branché en continu, bien sur..

2) suite de la recherche:
parmi les petits fils qui arrivent sur le boiter de préchauffage, il y en a un qui est du + après contact, il faut vérifier que tu as bien du jus.
donc tu met le contact et tu regarde avec ta lampe témoin qu'il a bien du jus qui arrive sur l'un des petits fils (normalement je pense que c'est le n°3 )
(ne fais pas de court circuit en touchant 2 broches en même temps)

baveur
conducteur debutant
conducteur debutant

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2016, 15:58    Sujet du message: probleme voyant de préchauffage de bougie Répondre en citant

on va essayé je te tiens au courant
bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18    Sujet du message: probleme voyant de préchauffage de bougie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> depannage auto/moto -> depannage auto -> peugeot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation