bricolart Index du Forum

S’enregistrer

bricolart Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Demontage d'une vitre de Jumpy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> depannage auto/moto -> depannage auto -> citroen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dartagnan
conducteur confirmé
conducteur confirmé

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2016, 17:59    Sujet du message: Demontage d'une vitre de Jumpy Répondre en citant

Salut tout le monde.Je voudrai démonter la vitre latérale avd de mon Jumpy 1,mais je n'arrive pas a la dégrafer du charriot en plastique du lève vitre.Sur la RTA,au paragraphe" démontage du lève vitre",ils disent démonter la vitre(voir chapitre précédent).Or,le chapitre précédent,c'est"démontage de la garniture".Apparament,ils ont oublié le paragraphe"démontage de la vitre".Du coup,je n'arrive pas a voir comment ça se dégrafe.Merci.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2016, 17:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dozou
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 732
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2016, 08:34    Sujet du message: Demontage d'une vitre de Jumpy Répondre en citant

Bonjour

Voir en mp

Dozou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27    Sujet du message: Demontage d'une vitre de Jumpy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> depannage auto/moto -> depannage auto -> citroen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation