bricolart Index du Forum

S’enregistrer

bricolart Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

probleme frein sur opel frontera

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> depannage auto/moto -> depannage auto -> opel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lulu
conducteur confirmé
conducteur confirmé

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 24
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2016, 20:39    Sujet du message: probleme frein sur opel frontera Répondre en citant

bonjours j ai un opel frontera 2.5 tds qui ne freine plus tres bien donc je pensee au masterrvac je lai changer repuger tous le circuit de liquide il freine mais il faut appuiyer presque a fond alors je pense a la pompe a vide mais je ne c est pas comment la tester et surtout ou elle se trouve voila merci pour votre aide.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2016, 20:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> depannage auto/moto -> depannage auto -> opel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation