bricolart Index du Forum

S’enregistrer

bricolart Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Au service de Votre Tracteur, Vieux livre introuvable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neflerine
conducteur debutant
conducteur debutant

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015, 13:08    Sujet du message: Au service de Votre Tracteur, Vieux livre introuvable Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je voulais vous présenter l'ouvrage magnifiquement déssiné qui m'a permis de comprendre de qui se passe sous mon capot.

Le nom du livre n'est pas très allécheur, mais il est  vraiment génial ( il est de 1961 ). Il y a tous les principes, essence, diesel, et mécanique générale.

Au service de votre tracteur de Henri Tinard, Collection Kleber Colombes.

Voici quelques "screenshots"
C'est un livre rare, j'ai essayé de le racheter en neuf, je n'ai jamais trouvé.
Mon exemplaire est clean, si ça vous interesse, je vous le scan en pdf Wink ( appareil photo ou scanner, ca dépendra, car j'ai quelques soucis avec mon scanner en ce moment ).

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015, 13:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neflerine
conducteur debutant
conducteur debutant

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015, 09:48    Sujet du message: Au service de Votre Tracteur, Vieux livre introuvable Répondre en citant

Bonjour
Voir en MP, tout est scanné Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23    Sujet du message: Au service de Votre Tracteur, Vieux livre introuvable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation