bricolart Index du Forum

S’enregistrer

bricolart Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Présentation R259

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> les membres et leur vehicules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R259
auto ecole
auto ecole

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2014, 22:08    Sujet du message: Présentation R259 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis Pascal, ai 57 ans et travaille en maintenance aéro.
Mon pseudo est le nom de code des moteurs flat 1100 Béhéme pour en avoir eu une. Mes voitures actuelles sont un 307 essence et un Berlingo utilitaire. J'en assure l’entretien par économie et déficit de confiance envers les "professionnels".
A part l'entretien préventif peu de problème sur ces véhicules. Il y a 3 jours j'ai rénové le panneau de commande de ma clim sur 307 en raison d'un sélecteur de T° inopérant. En cause un contact charbonné sur le circuit imprimé de ce panneau. Le plus difficile a été d'accéder a ce circuit aprés avoir dé-clipsé, dégagé sans casse les éléments de tableau de bord.
Sinon un petit tour sur ce site m'a permis d'en percevoir tout l’intérêt, notamment le dépannage efficace du BSI Xsara d'un des membres.
A bientôt.
Pascal

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2014, 22:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> les membres et leur vehicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation