bricolart Index du Forum

S’enregistrer

bricolart Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Présentation Lionel62300

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> les membres et leur vehicules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lionel62300
auto ecole
auto ecole

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014, 07:19    Sujet du message: Présentation Lionel62300 Répondre en citant

Bonjour moi c'est Lionel, j'ai 23 ans et je suit du Pas de Calais, plus précisément de Lens! sinon dans la vie je suit mécano.
Je me suit inscrit sur ceux site pour partager les RTA que j'ai en "stock" (environ 450), et aider les personne qui on un soucis mécanique !
Sinno je roule en super 5 de 91 1.1l essence que j'essaye de garder dans sont jus, mais aussi en fiat tipo 1.7d.
merci de votre accueil sur le site 

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014, 07:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> les membres et leur vehicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation