bricolart Index du Forum

S’enregistrer

bricolart Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

help pour RTA T4 tdi et peugeot 306TD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> bricolart -> demande de rta
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scoser
auto ecole
auto ecole

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014, 22:39    Sujet du message: help pour RTA T4 tdi et peugeot 306TD Répondre en citant

bonjour,
nouveau venu sur le site, je projette de faire une distri sur ma 306 XTDT de 95... histoire de me faire la main sur ma petite avant de faire le T4 Rolling Eyes
donc en résumé Je propose plusieurs RTA à dispo si vous êtes intéressés:
Xsara diesel, peugeot 405, Peugeot partner, Audi A4, Golf 3 VR6 et Vento VR6, POLO 4 tdi et Tiguan TDI 2008, et Touran TDI depuis 2003 et je cherche les RTA pour la 306 XTDT et pour un vw Transporter 4 tdi de 2000.

Bon vu l'état de la courroie d'accessoires, c'est assez urgent.  tenez moi au courant car mon pote peut m'aider à faire la distri de la peugeot mais j'attends qd même d'avoir la RTA pour acheter les pièces... Smile

ps: pour info j'ai envoyé un message à admin suite au message de bienvenu sur le forum mais ça doit pas être le bon chemin car pas de réponse depuis 10 jours...
Ayuto!!

merci @ tous et bravo pour ce site bien bien...

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014, 22:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scoser
auto ecole
auto ecole

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014, 10:02    Sujet du message: help pour RTA T4 tdi et peugeot 306TD Répondre en citant

é ben dites y'a personne pour m'aider pour la pitite 306?? Neutral

dozou
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 732
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014, 09:50    Sujet du message: help pour RTA T4 tdi et peugeot 306TD Répondre en citant

Bonjour,

On ne satisfait pas ta demande tout le temps que tu n'est pas validé (changé de groupe)...

Tu est sur d'avoir répondu a Admin en lui proposant tes rta ! (j'ai bien vu que tu les cites dans ton post, mais...)

Dozou

scoser
auto ecole
auto ecole

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014, 21:31    Sujet du message: help pour RTA T4 tdi et peugeot 306TD Répondre en citant

bonjour,
ok oui j'ai répondu à admin mais à coup sur pas avec le bon message...
je retente ma chance... merci à +

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38    Sujet du message: help pour RTA T4 tdi et peugeot 306TD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> bricolart -> demande de rta Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation