bricolart Index du Forum

S’enregistrer

bricolart Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

problème turbo ford galaxy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> depannage auto/moto -> depannage auto -> ford
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico
conducteur experimenté
conducteur experimenté

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 56
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014, 19:55    Sujet du message: problème turbo ford galaxy Répondre en citant

Bonjours , perte de puissance au dessus de 3000 tours mais pas à tous les couts ; et si je coupe le moteur et redémarre , la puissance
reviens . Au garage on me dit que le turbo est à changer mais comme il  fonctionne  par moment , je me dit que le problème viens peut-etre d'ailleur .Quand pensez-vous ?
Merci d’avance pour vos conseils .

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014, 19:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dozou
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 732
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014, 14:24    Sujet du message: problème turbo ford galaxy Répondre en citant

Bonjour,

Essence, diesel ?
Un turbo s'il n'est pas a géométrie variable, je ne vois pas pourquoi il déconnerait comme ça..
Demande un autre avis à un autre garage, si possible de la la marque (ici c'est Ford)
peut etre aussi un pb de vanne EGR ! une sonde quelconque ! est ce qu'il te l'on passé a la valise pour voir si il y a des codes défaut qui mettrait en sécurité.

si d'autres ont des avis...

@ suivre...

Dozou

nico
conducteur experimenté
conducteur experimenté

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 56
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014, 15:45    Sujet du message: problème turbo ford galaxy Répondre en citant

bonjour , il s'agit d'un diesel avec effectivement un turbo à géomètrie variable , et diagostique de chez ford , mais je suis tètue et vue le pris de remplacement de ce dernier , j'ai envie d'essayer un nettoyage de l'ensemble turbo et Egr et si c'est comme sur ma Punto , une électrovanne de bouché ! mais vraiment pas accessible sur le Galaxy !
et merci pour ta réponce rapide ,
atchao

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37    Sujet du message: problème turbo ford galaxy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> depannage auto/moto -> depannage auto -> ford Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation