bricolart Index du Forum

S’enregistrer

bricolart Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

banc de mise aux point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> les blablas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nounours1
conducteur confirmé
conducteur confirmé

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Sam 2 Nov 2013, 10:05    Sujet du message: banc de mise aux point Répondre en citant

salut a tous  
jais la possibilité de récupérer un banc de mise aux point moteur ancien et un contrôleur de CO2 
mais voila je n'ai pas le manuel d'utilisation 

et le contrôleur CO2

je pence que cela serait dommage de les jeter
je recherche le mode d'emplois ou quelqu'un qui pourrai me dire ou brancher les câbles 
merci 
erick 

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Nov 2013, 10:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coy123
pilote de course
pilote de course

Point(s): 75
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Sam 2 Nov 2013, 20:05    Sujet du message: banc de mise aux point Répondre en citant

slt
tu doit avoir avec deux pinces crocodile  + et-  pour la lecture des rpm ca ce branche sur la bobine +-
pour les angles dvell ( vis platinees) + batterie et la noire sur le rupteur
voltmetre + et- sur sortie alternateur et/ ou batterie 
pour les depresions tu doit avoir un tube a relier a la pipe d amission
pour le co ?????l apareil doit disposer d un filtre et une sonde et n est prevu que pour les moteur a essence

Visiter le site web du posteur
nounours1
conducteur confirmé
conducteur confirmé

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Sam 2 Nov 2013, 22:51    Sujet du message: banc de mise aux point Répondre en citant

salut coy 123
oui j'ai 3 câbles
un conducteur  qui ce branche sur la touche bleu (amps ) que lon branche entre le+ de la batterie et le plus du circuit pour mesurer l’ampérage
un conducteur qui ce branche sur la prise jaune  (dewel tach point resto )et qui doit aller a la bobine au branchement des vis platinées
et un fil 2 conducteurs qui ce branche sur la prise rouge( all hotert tes tes) je pence que le rouge ce branche  comme tu dit sur l'alternateur ou la batterie +
et le noir a la masse
sur le fil qui vas au dewel jai 2 conducteurs don un qui na pas de pinces crocodile et il ni en a jamais eu 
pour le contrôleur CO2 oui il y a ce qu'il faut il fonctionne très bien 
qu'en pence tu merci de ta réponse
a plus erick   

coy123
pilote de course
pilote de course

Point(s): 75
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Dim 3 Nov 2013, 08:47    Sujet du message: banc de mise aux point Répondre en citant

peu etre pour les tour minute ????

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16    Sujet du message: banc de mise aux point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> les blablas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation