bricolart Index du Forum

S’enregistrer

bricolart Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

rta land rover freelander

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> bricolart -> demande de rta
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yamdam
conducteur confirmé
conducteur confirmé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013, 15:07    Sujet du message: rta land rover freelander Répondre en citant

Bonjour, je suis à la recherche d' rta de freelander td4 de 2001, le référence chez e.t.a.i est n°422.

J'ai surtout besoin des schéma électrique car j'ai un probleme avec la vitre électrique du hayon.
Pour info j'ai changer le moteur de lève vitre avec la tringlerie mais idem impossible de la commander ,cela fonctionne uniquement en shuntant les relais de commandes, si quelqu'un à des infos je suis preneur.

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013, 15:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dozou
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 733
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013, 13:59    Sujet du message: rta land rover freelander Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sait pas si cela correspond tout a fait.

voir en mp

Dozou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17    Sujet du message: rta land rover freelander

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> bricolart -> demande de rta Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation