bricolart Index du Forum

S’enregistrer

bricolart Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

problème de performance avec mon moteur de Mercedes 316 CDI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> depannage auto/moto -> depannage auto -> mercedes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LE GAUBIER
auto ecole
auto ecole

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013, 16:20    Sujet du message: problème de performance avec mon moteur de Mercedes 316 CDI Répondre en citant

Bonjour, quelqu'un pourrait m'orienter sur la panne de mon moteur MERCEDES de SPRINTER 316 CDI
Le régime ne monte plus à plus de 2000 tours et il fume noir, j'aurai besoin d'un plan ou photo de l'emplacement de la vanne AGR pour commencer par là
je vous remercie d’avance de vos connaissance à me communiquer sur ce problème et des document pouvant me servir.
Cordialement   Sad
Merci à ceux qui peuvent m'aider.
Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013, 16:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goldmaroc
auto ecole
auto ecole

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 21:57    Sujet du message: problème de performance avec mon moteur de Mercedes 316 CDI Répondre en citant

Utile autodata pour pour connaître l emplacement 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42    Sujet du message: problème de performance avec mon moteur de Mercedes 316 CDI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> depannage auto/moto -> depannage auto -> mercedes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation