bricolart Index du Forum

S’enregistrer

bricolart Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

[Présentation] Yod@-[EUC-1]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> les membres et leur vehicules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YoD@-[EUC-1]
conducteur debutant
conducteur debutant

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013, 12:42    Sujet du message: [Présentation] Yod@-[EUC-1] Répondre en citant

Bonjour à Tous et Toutes,
Je me présente, Guillaume alias Yoyo ou YoD@, j'ai 28 ans et viens  de Meurthe et Moselle du 5-4 Wech....
Déja tout d'abord EUC-1 car je Joue sur World Of Tank Dans l'équipe des EUC et EUC-, d’ailleurs si vous y jouer ou avez envie n'hésitez pas venez chez nous

EUC

Je suis du genre fou, mais le fou heureux un peut comme looping dans l'agence tout risque (Votre Fondateur peut vous le confirmer)...

Je suis en couple et ma femme est comme moi donc c'est totalement fou... tue... lol

Niveau mécanique, je me débrouille comme je peux, mes machines ne vont jamais au garage.

Je possède 4 voitures et deux moto

Voitures :
 - 1 Zx 1.9d aura de 1992 avec 360 000 qui tournée comme une horloge qui été ma première voiture mais qui est épave car le chassie et coupé (si vous avez besoin de pièces...)

- 1 Xantia 2.0Li VSX de 1994 bleu totalisant 250000km, ma voiture utilitaire mais qui marche très bien (version suisse soit pucée 155)

- 1 Xantia 19Td SX de 1993 Totalisant 240 000km, intérieur cuir, vitres teintées, Kit carrosserie Citroen Sport, Echappement "Sport", Kit d'admission direct JR Filter, Pompe Bosch "réouverte", Tuyau de turbo débridée, Jante Alu, entourage de compteur alu, sono Alpine 8hp, Alarme ampoule Xéon  ect...... ce que j'ai fait dessus Embrayage, La totalité des freins, les sphere de suspension, un tuyau d hydraulique, la pompe hydraulique, la pompe à eau et courroie de distri, le joint de culasse,le train avant (biellette, silent bloc et bar stab), pose du kit citroen sport, pose sono, alarme ect....

-1 Opel Corsa D 1.2 (ou 1.4)16s, 3ans noir, celle de ma femme, mais pas le droit dy toucher lol

Niveau moto :

-1 Yamaha XJ 900 de 1985 de ma femme couleur noir et orange sur la quelle jai nettoyer le moteur, changer joint spy de sorti de boite et réglé la synchro de carbu

- 1 Yamaha FZR 600 Genesis 16S de 1989 avec cornet filtre K&N, couleur genesis black and silver, refaire a neuve en entier carrosserie et mécanique (chaine de distri, rampe de carbu, carenage ect)
Photo avant Accident et changement de pot (shooting a venir en été)

voila Wink

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013, 12:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> les membres et leur vehicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation