bricolart Index du Forum

S’enregistrer

bricolart Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Problème demarrage renault Mégane 1 phase 2 coupe 1.6 i 16 v

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> depannage auto/moto -> depannage auto -> renault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AirOne76
conducteur debutant
conducteur debutant

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012, 21:35    Sujet du message: Problème demarrage renault Mégane 1 phase 2 coupe 1.6 i 16 v Répondre en citant

Salut,

Je vous explique en quelque ligne mon problème de temps en temps ma voiture a du mal à démarrer.

Ce problème n'est pas récurent il arrive de façon aléatoire et jamais au même période de la journée.

Parfois nous n'avons pas le problème pendant une semaine et cela reviens du jour au lendemain.

Ma voiture fait le bruit comme si elle allait ce lancer mais elle ne part pas, seulement au bout de deux trois tentative.

si quelqu'un a une idée du type de problème, merci de votre aide.

Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012, 21:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
theo39
Administrateur courant
Administrateur courant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 1 156
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012, 09:57    Sujet du message: Problème demarrage renault Mégane 1 phase 2 coupe 1.6 i 16 v Répondre en citant

salut

a voir les bougies

MSN
AirOne76
conducteur debutant
conducteur debutant

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012, 12:22    Sujet du message: Problème demarrage renault Mégane 1 phase 2 coupe 1.6 i 16 v Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ta réponse. j'y ai pensé hier et j'ai acheté les bougies. reste plus qu'à voir.

Mr. Green

mlt29
auto ecole
auto ecole

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013, 15:18    Sujet du message: Problème demarrage renault Mégane 1 phase 2 coupe 1.6 i 16 v Répondre en citant

salut,

je pense peut etre au cpteur de PMH panne courante
quelque fois il suffit de debrancher et de le remettre
en service apres vente, capteur bleu+ faisceau

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46    Sujet du message: Problème demarrage renault Mégane 1 phase 2 coupe 1.6 i 16 v

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> depannage auto/moto -> depannage auto -> renault Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation