bricolart Index du Forum

S’enregistrer

bricolart Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

PROBLEME DE TREMBLEMENT SUR FIAT CROMA DU AU FREINAGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> depannage auto/moto -> depannage auto -> fiat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tigou02
auto ecole
auto ecole

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012, 15:32    Sujet du message: PROBLEME DE TREMBLEMENT SUR FIAT CROMA DU AU FREINAGE Répondre en citant

BONJOUR

Crying or Very sad        Depuis quelque temps j'ai un problème avec ma voiture c'est une fiat CROMA TD 2.5 DE 1992,
En décembre dernier lorsque je me suis engagé pour dépasser une voiture , j'ai perdu le contrôle du véhicule et je me suis retrouvé dans un champs plein de boue ce qui a freiné nette le véhicule ,mais elle n'a pas fait de tonneaux, j'ai fais changer la roue qui venait de crevée suite au choc et le gars qui me la remplacée à tout simplement mal vissé les quatre écrous. Par la suite je me suis rendu compte que je roulai avec une roue qui ne tenait que par un seul écrous .Et j'ai rouler comme ça pendant 2 semaines , en gros 200km. C'est ma fille qui était derrière moi en voiture qui s'en ai rendu compte .
j'ai remarqué par ailleurs que l'aile arrière gauche c' est déplacé légèrement par rapport au coffre ça fait comme un décalage à l'intérieur du coffre ça se voit très bien quand celui-ci est fermé . Depuis quand je freine au préalable sans ralentir ou rétrograder, elle broute et tremble comme si le moteur allait caler se qui m'oblige à rétrograder aussitôt ,et aussi j'ai voiler un peu la jante en alu, c'est peut-être aussi à cause de ça que j'ai un bruit de frottement au niveau de la roue arrière , sans vraiment pouvoir distinguer de quelle roue il s'agit .Donc je ne comprend pas d’où viennent exactement tous ces problèmes, si quelqu'un pourrais m'expliquer je l'en remercie à l'avance  Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012, 15:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
theo39
Administrateur courant
Administrateur courant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 1 156
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012, 17:07    Sujet du message: PROBLEME DE TREMBLEMENT SUR FIAT CROMA DU AU FREINAGE Répondre en citant

salut

deja,je retournerais voir celui qui ta monter la roue,question de lui remontez les brettelles

ensuite,ta roue est morte,ses ça qui te la fait tremblez en freinant,ta jante  est voilez

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18    Sujet du message: PROBLEME DE TREMBLEMENT SUR FIAT CROMA DU AU FREINAGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> depannage auto/moto -> depannage auto -> fiat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation