bricolart Index du Forum

S’enregistrer

bricolart Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

rotule direction jumpy?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> depannage auto/moto -> depannage auto -> citroen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dartagnan
conducteur confirmé
conducteur confirmé

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012, 14:22    Sujet du message: rotule direction jumpy? Répondre en citant

Salut a tous.J'ai un petit soucis pour commander une rotule de direction pour mon jumpy sur webdealauto.Il y a 2 models,jusqu'au n° d'organisation 9792,et a partir du 9793.J'ai fait 14 fois le tour du web sans pouvoir trouver ce p...de n°.De plus,ces 2 rotules ont l'air similaires,ont les mêmes dimentions,mais le prix va du simple au double,et ce dans les 3 marques proposées.Alors la,je sais plus quoi faire.Si quelqu'un a déja eu ce problême,si il peut éclairer ma lanterne.C'est donc un jumpy 1.9 td de 1996.Merci.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012, 14:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
r-stone
pilote de course
pilote de course

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012, 17:58    Sujet du message: rotule direction jumpy? Répondre en citant

bonjour

le numéro se trouve sur l'étiquette de pression des pneus 

le numéro est celui qui est entouré 

dartagnan
conducteur confirmé
conducteur confirmé

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012, 14:37    Sujet du message: rotule direction jumpy? Répondre en citant

Excuse-moi,j'avais pas vu ta réponse.Du coup,j'ai commandé la moins cher,et c'était la bonne.Par contre,mon étiquette n'est pas faite comme ça:A part les dimensions de pneus et les pressions,il n'y a qu'un numéro"6j14fh-5-31".Je ne sais pas a quoi ça correspond.Merci quand même.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37    Sujet du message: rotule direction jumpy?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> depannage auto/moto -> depannage auto -> citroen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation