bricolart Index du Forum

S’enregistrer

bricolart Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

nouveau déjà satisfait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> les membres et leur vehicules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
j_claude55
conducteur debutant
conducteur debutant

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012, 21:27    Sujet du message: nouveau déjà satisfait Répondre en citant

bonsoir à tous
je suis j-claude, je suis de la Meuse bar le duc, j'ai une laguna 1 ph 2 , ma femme une clio 2 ph 2, et mes fils ont clio 1, 307 et polo, de quoi bricoler
quand tout ça passe le contrôle technique, c'est pour cela que je vous rejoints, j'ai les rta de tous ces modèles et je les partagerais avec plaisir avec vous tous .
Et j’espère profiter des vôtres bien sûr .
bon taf
a+

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012, 21:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fabe
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 317
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012, 13:24    Sujet du message: nouveau déjà satisfait Répondre en citant

salut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47    Sujet du message: nouveau déjà satisfait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> les membres et leur vehicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation