bricolart Index du Forum

S’enregistrer

bricolart Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Débarrassé du qashqai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> les membres et leur vehicules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liondu54
conducteur confirmé
conducteur confirmé

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012, 09:54    Sujet du message: Débarrassé du qashqai Répondre en citant

Bonjour,je me suis enfin séparé de ce véhicule de ...Problème avec le SAV nissan à paris,et aucun geste de la part du garage nissan Michez à longwyon.Je m'explique : embrayage hs à 69000 kms 1 mois après la fin de la garantie ,+ d'autres problèmes éléctriques.Réponse du SAV après 4 mois de discussion ,l'embrayage est une pièce d'usure donc pour c'est de ma faute.
Donc me voilà propriétaire d'un IX 35 hyundai 1.7 115 ch.L'avenir dira si j'ai bien fait de changer.
Bonne journée à tous .

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012, 09:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
theo39
Administrateur courant
Administrateur courant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 1 156
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012, 21:32    Sujet du message: Débarrassé du qashqai Répondre en citant

salut

pas sympa de leur part,il peuvent en faire de la pub Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37    Sujet du message: Débarrassé du qashqai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> les membres et leur vehicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation