bricolart Index du Forum

S’enregistrer

bricolart Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Changement de bsi sur xsara hdi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> livre d' or du site
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DROMOISE
auto ecole
auto ecole

Féminin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012, 18:36    Sujet du message: Changement de bsi sur xsara hdi Répondre en citant

Un grand merci à pangson pour son tuto sur le changement de BSI et à théo pour ce forum.
Malgré notre inexpérience, nous avons réussi cette manipulation grâce à cet excellent tutoriel et avons ainsi récupéré notre xsara hdi en parfait état de marche.
Bonne année à tous!

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012, 18:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pangson
conducteur experimenté
conducteur experimenté

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012, 19:54    Sujet du message: Changement de bsi sur xsara hdi Répondre en citant

Je me suis toujours demandé si mon tuto avait servi à quelqu'un... et bien je vois qu'au moins une personne a pu dépanner sa XSARA grâce à lui! Ca fait plaisir...

goldmaroc
auto ecole
auto ecole

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 00:17    Sujet du message: Changement de bsi sur xsara hdi Répondre en citant

Merci pangson de se tuto avec cette information vous m avez éclairer une piste de dépannage , avant j avai l idée que le ECU et le responsable d antivol maintenant je comprent les détail merci à vous infiniment 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08    Sujet du message: Changement de bsi sur xsara hdi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> livre d' or du site Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation