bricolart Index du Forum

S’enregistrer

bricolart Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

[Résolu] 306 1.4l 1994

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> depannage auto/moto -> depannage auto -> peugeot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greggou
conducteur debutant
conducteur debutant

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011, 18:46    Sujet du message: [Résolu] 306 1.4l 1994 Répondre en citant

bonjour, j'ai changé des triangles sur une 306 et les vis des rotules inférieure étaient tordue (genre à partir des filets).
 Si quelqu'un en a déjà démonté sont elle d'origine sensiblement tordue ou pas? Ou est ce moi en les démontant....
Je pense que je vais en acheter des neuves quand meme.
le joint de la tige d'huile pour le niveau s'est désintégré donc poubelles, si quelqu'un peut me dire a combien de cm était collé le joint en plus va falloir trouvé une bidouille
pour trouver un nouveau joint. Si vous avez des idées chui preneur. Merci d'avance

Dernière édition par greggou le Dim 15 Avr 2012, 10:19; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011, 18:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
greggou
conducteur debutant
conducteur debutant

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011, 23:38    Sujet du message: [Résolu] 306 1.4l 1994 Répondre en citant

salut,
avancement des travaux:
-vis de rotule neuve
-joint de la tige d'huile pas fait
-soufflet de cardan changé, mais en vidangeant la boite j'ai récupéré des morceau de métal sur le bouchon. Donc c'est pas très bon signe j’espère que la boite va pas lâcher.
-flexible de frein changé mais en voulant purger, la vis de purges a cassé donc démontage des étriers ( je sentais que le 2ème était fragile, il a cassé aussi) j'ai réussi à le faire percer par un collègue Ouf. Maintenant qu'ils sont démonté j'ai commandé les soufflets des pistons des étriers, 1 des 2 était mort.

Il reste a changer les freins arrières, 1 silent bloc d’échappement, les rotules de direction, 2 pneu et 1 parallélisme peut être.

theo39
Administrateur courant
Administrateur courant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 1 156
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011, 10:45    Sujet du message: [Résolu] 306 1.4l 1994 Répondre en citant

salut

tu la remet a neuf Mr. Green

MSN
greggou
conducteur debutant
conducteur debutant

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011, 11:43    Sujet du message: [Résolu] 306 1.4l 1994 Répondre en citant

oui carrément elle roulait mais n'était + utilisé et ne passait pas le C.T, y'a rien a faire sur le moteur à par la vidange, elle est pour ma sœur alors je préfère en faire le maximum pour pas être emmerdé + tard Very Happy .  C'est juste la boite qui me fais un peu peur du cou mais bon, j'ai retrouvé des beau petit morceaux de métal j’espère qu'elle tiendra longtemps quand même, sa doit etre des morceaux de synchro je pense.  Joyeux Noël a tous.

theo39
Administrateur courant
Administrateur courant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 1 156
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011, 07:41    Sujet du message: [Résolu] 306 1.4l 1994 Répondre en citant

des morceaux de métal

ses pas bon signe ça

MSN
greggou
conducteur debutant
conducteur debutant

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011, 19:10    Sujet du message: [Résolu] 306 1.4l 1994 Répondre en citant

oui des petits morceaux de métal le + gros étant de 0.8 cm avec un peu de limaille bien sur. J'ai pas entendue de bruit quand je l'ai essayé en passant les vitesses pourtant. J'ai trouvé un topic sur la réfection d'une boite de vitesse mais bon sa fait du boulot et des outils. Je crois que je vais remettre de l'huile puis revidanger pour voir si y'en a encore.

http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet371892-70.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12    Sujet du message: [Résolu] 306 1.4l 1994

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> depannage auto/moto -> depannage auto -> peugeot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation