bricolart Index du Forum

S’enregistrer

bricolart Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

probleme sur fiat uno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> depannage auto/moto -> depannage auto -> fiat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baveur
conducteur debutant
conducteur debutant

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011, 07:54    Sujet du message: probleme sur fiat uno Répondre en citant

bonjour Nono , cela fait un mois que je vous ai pas envoyé de message , comme prévu nous avons changer la pompe a essence sur la fiat uno , maintenant elle a comme un trou d'air lorsqu'on accèlère fort ; elle péte et s'étouffe,la fumée est très noire lorsqu'elle sort  du pot d'échappement , pourrait tu me dire ce que cela pourrait etre
un ami m'as dit que cela viendrait de l'allumage ou des vis platiné pourrait tu me confirmé ou me dire ce que tu en pense

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011, 07:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
theo39
Administrateur courant
Administrateur courant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 1 156
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011, 09:00    Sujet du message: probleme sur fiat uno Répondre en citant

bonjour

sujet pas a sa place,je met dans la rubrique concerner

vérifie l'état de ton alljumage allumeur, bougies, et cables, si l'allumage est à réglage manuel il est possible que le calage de l'avance soit aussi à vérifier.

MSN
baveur
conducteur debutant
conducteur debutant

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011, 14:07    Sujet du message: probleme sur fiat uno Répondre en citant

mon mari a verifié le cablage il se prix un bon coup de jus , les bougies sont neuve et noircissent peut tu m'expliquer ce que c'est le calage de l'avance merci

theo39
Administrateur courant
Administrateur courant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 1 156
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011, 15:34    Sujet du message: probleme sur fiat uno Répondre en citant

le calage se fait avec une lampe stromboscopique,ou quand on on a l'habitude,un tournevis testeur

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38    Sujet du message: probleme sur fiat uno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> depannage auto/moto -> depannage auto -> fiat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation