bricolart Index du Forum

S’enregistrer

bricolart Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

mes vehicules

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> les membres et leur vehicules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greggou
conducteur debutant
conducteur debutant

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011, 19:34    Sujet du message: mes vehicules Répondre en citant

Salut, enfin je me décide à présenter mes véhicules:

-Laguna1 2000 1.8l essence F4P 168000km en Break bleu, je l'ai depuis + 2ans et je l'ai eut à 120000km. Déjà changer dessus, rotule, roulement droit, disque+ plaquette, kit frein arrière,filtre+vidange,pneu, 1collier d'échappements. Bref pas de problèmes particuliers dessus à part le roulement droit et le collier qui était des pannes ainsi que la consommation.
J'espère qu'elle fera encore beaucoup de km

-Opel corsa B 1997 177000km X10XE qui vient de rendre l'âme (filtre à huile explosé, moteur serré) et que je vais peut être remplacer par une fiat punto de 2001 1.9D 236000km mais j'ai vu qu'il y avait eu des rappels à cause de la DA ou la colonne de direction de certains modèles 1999 à 2001. Comment être sur que la voiture a fait les rappels.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011, 19:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> les membres et leur vehicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation