bricolart Index du Forum

S’enregistrer

bricolart Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

un reportage pour remplir la bte de vitesse scénic 1 ph 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> les tutos de théo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pezmolart
conducteur confirmé
conducteur confirmé

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011, 20:00    Sujet du message: un reportage pour remplir la bte de vitesse scénic 1 ph 2 Répondre en citant

Bonjour à tous;
Voila un petit reportage photos pour dire comment remettre de l'huile dans la boite pour ceux qui, comme moi sont en attente de remplacer le soufflet de cardan (voir même le cardan vu qu'il s'agit d'une fuite coté boite) et qui sont contraint de refaire le niveau tous les 3/4 jours ou moins!!
Vous le téléchargez ici

http://dl.free.fr/tqdfvt649

à bientôt

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011, 20:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
theo39
Administrateur courant
Administrateur courant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 1 156
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011, 19:29    Sujet du message: un reportage pour remplir la bte de vitesse scénic 1 ph 2 Répondre en citant

salut

cool merci Okay

MSN
pezmolart
conducteur confirmé
conducteur confirmé

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011, 11:22    Sujet du message: un reportage pour remplir la bte de vitesse scénic 1 ph 2 Répondre en citant

Salut à tous;
Bah de rien, c'est juste le temps de quelques clichés vite faits et du petit montage par contre, tenez-vous bien!
J'ai faits mon premier devis pour remplacement cardan,huile de boite et main d'oeuvre dans un garage renault: 450€ durdur , chez norauto: 250€, c'est déja mieux Exclamation et chez FAP: 129€ et sans attente, fait en 1h
Mais en remontant la roue ils s'aperçoivent d'un jeu au niveau de la rotule de direction que je croyais avoir changer en mai 2010! ils me font un devis (tjrs chez FAP: 85€ et je vais donc chez ceux qui me l'avait changer pensant à la garantie éventuelle mais il s'agissait de la rotule de suspension  Evil or Very Mad Evil or Very Mad , je leur demande donc un devis pour la rotule de direction (il s'agit là de norauto) et boum 141€ Exclamation Exclamation Question

Du coup je suis retourné chez FAP qui me l'a fait en 1h pour 85€ Okay Okay et je retrouve mon scénic avec un volant qui reste bien dans l'axe nickel.
Voila ça vaut ce que ça vaut mais il est évident que la pub renault "qui mieux que renault peut réparer votre renault" à du plomb dans l'aile, en ce qui me concerne en tous cas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15    Sujet du message: un reportage pour remplir la bte de vitesse scénic 1 ph 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> les tutos de théo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation