bricolart Index du Forum

S’enregistrer

bricolart Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

DONNE revues AUTO PLUS 14/06/1990 à 16/07/1990

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> les blablas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
izza
conducteur confirmé
conducteur confirmé

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011, 09:33    Sujet du message: DONNE revues AUTO PLUS 14/06/1990 à 16/07/1990 Répondre en citant

Bonjour à tous,

passionnés comme vous l'êtes, vous serez peut être interessés de récupérer l'édition AUTO PLUS de votre voiture collector , si elle date de ces années là ??? (me donner la caracteristique précise et date immat)
du n° du 14 juin 1990 au n° 16 juillet 1990, je vous propose de rechercher l'édition (ou les éditions) qui parle(nt) de votre voiture (frais d'envoi à votre charge)

parutions hebdomadaires, soit environ 55 n°, format A3 de l'époque - je peux vous envoyer une photo par mail au préalable.

plutot que de jeter, je préfère satisfaire les passionnés et collectionneurs

cordialement,
Isabel

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011, 09:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> les blablas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation