bricolart Index du Forum

S’enregistrer

bricolart Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

[Résolu] Demande de rta camion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> bricolart -> demande de rta
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VerY
conducteur debutant
conducteur debutant

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 16:10    Sujet du message: [Résolu] Demande de rta camion Répondre en citant

Je viens de me porter acquéreur d'un vieux coucou de 1979, un 608 D Mercedes et le contrôle est pour septembre, je dois vraisemblablement toucher au frein (un étrier n'as plus l'air de fonctionner).

Un ami lui, à la pompe à gasoil à changer sur son Jumper 2.5  d, année 2000.

J'ai toujours une rta de c15 (qu'on m'avait passé ici), ainsi qu'une partie (vue éclatée du moteur) d'un 508 d mercedes.

Il me faudrait donc la rta d'un 608 d Mercedes de 1979, et celle d'un Citroen Jumper 2.5d de 2000

Merci d'avance,

VerY
Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 16:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dozou
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 732
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011, 15:44    Sujet du message: [Résolu] Demande de rta camion Répondre en citant

Bonjour,

Je te contacte en MP.

Dozou

VerY
conducteur debutant
conducteur debutant

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011, 19:03    Sujet du message: [Résolu] Demande de rta camion Répondre en citant

hmm c'est un jumper de l'année 2000 c'est pas grave c'est bon qd meme ???

En tout cas merci c'est gentil.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02    Sujet du message: [Résolu] Demande de rta camion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> bricolart -> demande de rta Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation