bricolart Index du Forum

S’enregistrer

bricolart Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

RTA T4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> bricolart -> demande de rta
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fanfan1345
conducteur debutant
conducteur debutant

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 10:20    Sujet du message: RTA T4 Répondre en citant

Bonjour à Tous !

Après avoir demandé la RTA pour réparer ma 405, je tenais à remercier ce forum : J'ai remis ma voiture à neuf !!!!!! (joint de culasse, kit distrib', soufflets de direction, rotules de direction, flexibles de freins et purge du circuit)

Maintenant, j'ai promis à un copain qui m'a bien soutenu pendant cette epreuve (ce fut une épreuve pour moi!) de lui trouver la RTA de son camion pour pouvoir lui faire sa distrib ainsi qu'une grosse révision (purge du circuit d'eau, d'huile, de frein) et procéder au changement de tous les silent blocs qui lui font défaut.

Donc, MERCI AUX POSSESSEURS DE RTA pour un VOLKSWAGEN TRANSPORTEUR T4 de bien vouloir se manifester !!

N'hésitez pas à voir la liste des RTA/RTM que je possède !

Au plaisir,
François.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 10:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fabe
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 317
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 12:54    Sujet du message: RTA T4 Répondre en citant

saut

je te contacte en mp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38    Sujet du message: RTA T4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> bricolart -> demande de rta Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation