bricolart Index du Forum

S’enregistrer

bricolart Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

mes vehicule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> les membres et leur vehicules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nounours1
conducteur confirmé
conducteur confirmé

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011, 22:02    Sujet du message: mes vehicule Répondre en citant

salut a tous
2011 sera une année de changement j'avais une vectra a de 1993 1.8 injection  apres des mois pour la remettre en route  a regret j'abandonne  cela couterait trop chère l'électronique mas eu elle part a la ferraille avec beaucoup de regret
j'avais une renault 19 chamade de1992
et une clio de 1992 celle la vas très bien je la garde
la 19 j'ai profite de la prime a la casse  et j'ai acheté une dacia sandero gpl  
et nous nous somme offer un petit camping car  bedford cf 280 de 1980 que je suis en train de mettre en etat 
je crois que nous avont fait des folies cete  annee

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011, 22:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
theo39
Administrateur courant
Administrateur courant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 1 156
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011, 06:46    Sujet du message: mes vehicule Répondre en citant

Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59    Sujet du message: mes vehicule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> les membres et leur vehicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation