bricolart Index du Forum

S’enregistrer

bricolart Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

opel corsa embrayage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> depannage auto/moto -> depannage auto -> opel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greggou
conducteur debutant
conducteur debutant

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011, 13:54    Sujet du message: opel corsa embrayage Répondre en citant

salut je dois changer l'embrayage d'une opel corsa octobre 1997 1l ess ( 3 cylindres je crois ).
j'ai demandé le prix dans un magazin de pièces (auto+), ils mont dit 157 euros, j'ai trouvé sa chère pour une corsa.
je voulais regarder les tarifs sur oscaro mais il me faut le type de moteur et de boite je pense.
Est ce un embrayage particulier ? si quélqu'un a des info

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011, 13:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loren3372
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011, 14:31    Sujet du message: opel corsa embrayage Répondre en citant

bonjour greggou

non y a rien de particulier sur cet embrayage et 157€ le kit ca reste correct,je trouve
mais sur ascaro c'est juste avec le type du moteur et souvent c'est marqué sur la CG

par contre avant de démonter la tringle du levier de vitesse pense a te faire un repère avec du blanco sinon tu risques de te retrouver avec la marche ar a la place de la 5ème.

t'as la revue pour ce modèle?

greggou
conducteur debutant
conducteur debutant

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011, 15:16    Sujet du message: opel corsa embrayage Répondre en citant

je trouvais sa chère par rapport a une twingo 1993 1l je lai payé 80 euros c'est pour sa.
oui sa mais déja arriver sur une mégane j'avais galéré a rerégler la tringle.
j'en ai une mais je sais pas quel type moteur c'est exactement ?j'ai demandé la rta.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02    Sujet du message: opel corsa embrayage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> depannage auto/moto -> depannage auto -> opel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation