bricolart Index du Forum

S’enregistrer

bricolart Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

demande de diagnostic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> depannage auto/moto -> depannage auto -> renault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DEVILLERS
auto ecole
auto ecole

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011, 05:17    Sujet du message: demande de diagnostic Répondre en citant

Bonjour à tous ,
je viens d'acheter d'occasion une Clio2 1.4L 16S boîte AUTO qui a 140 000 KM , mais au bout de 4à5 mn de roulage elle veux de moins en moins avancer et se met à patiner !
les rapports passent bien dans l'élancé donc la boîte fonctionne , je présume ... !
Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Et est-ce grave d'après vous ?
Je n'ais pas les moyens de changer de voiture et j'espère que c'est réparable ..!
Si vous voulez bien m'aider , je vous serais reconnaissant , d'autant plus que la revue technique pour ce modèle n'est pas disponible en ce moment ( je réside en nouvelle-calédonie )
bien cordialement !

Mike

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011, 05:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
theo39
Administrateur courant
Administrateur courant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 1 156
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011, 06:52    Sujet du message: demande de diagnostic Répondre en citant

salut

lire ceci: http://bricolart.xooit.com/t677-rappel-de-fonctionnement-du-site.htm

MSN
greggou
conducteur debutant
conducteur debutant

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011, 11:48    Sujet du message: demande de diagnostic Répondre en citant

salut, l'embrayage est peut etre usé. A t'il déja été changé ?

loren3372
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011, 14:23    Sujet du message: demande de diagnostic Répondre en citant

bonjour

greggou relis un peu le message et tu comprendras Mr. Green que se n'est pas l'embrayage Mort de Rire

j'ai eu la même pensée que toi mais comme c'est une boite auto j'ai laissé tombé l'idée de l'embrayage
ca fonctionne plus avec un système de valves et de clapets
il suffit qu'une valve ou un clapet fonctionne mal pour que la BVA commence a patinée et en plus je pense que sur ce modèle il doit y avoir une gestion électronique des rapports

greggou
conducteur debutant
conducteur debutant

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011, 18:35    Sujet du message: demande de diagnostic Répondre en citant

re, je ne connais pas le principe d'un embrayage de boite auto mais sa me faisait penser à l'embrayage et il  doit y avoir un disque  qd meme qui s'use? meme s'il s'use moins vite je pense.
J'ai relu le message ce ne serais pas l'embrayage parce que sa aurait patiné dès le début? sinon je sais pas bouh.  Embarassed  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36    Sujet du message: demande de diagnostic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> depannage auto/moto -> depannage auto -> renault Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation