bricolart Index du Forum

S’enregistrer

bricolart Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

[Résolu] bsi ou bsm ou autres sur berlingo 2 hdi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> depannage auto/moto -> depannage auto -> citroen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hat
auto ecole
auto ecole

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011, 19:36    Sujet du message: [Résolu] bsi ou bsm ou autres sur berlingo 2 hdi Répondre en citant

bonsoir
le problème est que dès la mise du contact les essuie glace ainsi que les feux s'allument mais rien n'y fait j'ai beau actionné les commodos pas de clignotant ni de warning ni les vitres ne fonctionne et le démarreur se lance mais pas le moteur.la batterie fuit un peu donc je l'ai changé en contrôlant aussi les masse les fusibles bsm et bsi aucun hs donc voila je souhaiterai être éclairé passage au lexia pas de diag entre lexia et obd ?????????????????????????
merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011, 19:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loren3372
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011, 20:27    Sujet du message: [Résolu] bsi ou bsm ou autres sur berlingo 2 hdi Répondre en citant

bonsoir hat

c'est bien un berlingo 2l hdi? il est de quelle année stp?

pour débrancher les boitiers de servitude,il faut débrancher d'abord la batterie et ensuite les boitiers surtout le BSI

donc essayes de débrancher ta batterie et ensuite le bsi et le bsm laisse débranché 10 a 15 minutes

et ensuite rebranche en premier le bsi puis le bsm et pour finir la batterie (si tu ne l'as pas déja fait lol).

bonne soirée.

hat
auto ecole
auto ecole

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011, 22:02    Sujet du message: bsi bsm gros souci Répondre en citant

bonsoir c'est un berlingo phase2 de 2004 vehicule utilitaire demain changemant com2000 suite au preconisation citroen apres remontage pour essai mis je ne suis pas convaincu car aucun communication avec le lexia donc probleme sois sur obd a moins que du fait des essuie glace et les feux qui s'allument tous seul signifiait que le com2000 buguait on va voir demain je vous tiens au couant de l'evolution en attendant si des idées vous traverse l'esprit n'hesitez pas a m'en faire pars.cordialement.

hat
auto ecole
auto ecole

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011, 22:08    Sujet du message: [Résolu] bsi ou bsm ou autres sur berlingo 2 hdi Répondre en citant

c'est bien un 2l hdi excusez moi pour les petit oubli des quelques fautes et oubli de lettres!!!!

loren3372
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011, 08:09    Sujet du message: [Résolu] bsi ou bsm ou autres sur berlingo 2 hdi Répondre en citant

bonjour hat

effectivement en parcourant le net j'ai lu que le bsi était plutot fragile et que l'odb pouvait générer des dysfonctionnements.
en tout cas merci de nous tenir au courant de l'évolution Okay cela permettra certainement d'aider d'autre membres dans la même situation.
et puis pour les oublis de lettres et les fautes se n'est pas bien grave tant que c'est pas du langage sms Mr. Green

se n'est pas un concours d'orthographe tant qu'on arrive a communiquer c'est le plus important.

merci et bonne journée

hat
auto ecole
auto ecole

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011, 11:28    Sujet du message: bsi bsm gros souci Répondre en citant

bonjour changement com2000 et aucune amelioration donc bsi commander je vous tiens au jus ceci dit le bsi a l'air en bonne etat .....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hat
auto ecole
auto ecole

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011, 21:06    Sujet du message: bsi bsm gros souci Répondre en citant

bonsoir cette apres midi changement du BSI et telecodage du BSI et DES CLES et tout est rentré dans l'ordre....... environ 800€ com2000 et BSI et main d'oeuvre.cordialement

loren3372
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011, 08:13    Sujet du message: [Résolu] bsi ou bsm ou autres sur berlingo 2 hdi Répondre en citant

bonjour hat

et merci pour le retour Okay

donc c'était bien le bsi comme tu le pensais
mais ca fait un peu cher la réparation  Neutral mais bon la tranquillité n'a pas de prix

encore merci 

goldmaroc
auto ecole
auto ecole

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 00:08    Sujet du message: [Résolu] bsi ou bsm ou autres sur berlingo 2 hdi Répondre en citant

Salut . Je me suis arrivé tard pour assiste la discutions au départ merci de votre coopération , pour moi l emplacement du bsi  est un bug , 
Car la cabine contient 4 personne pendant une heure sa va rendre l espace humide et avec les année voilà les résulta . Normalement il faut une couche de verni pour les plaque électrique . Merci de votre passion 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48    Sujet du message: [Résolu] bsi ou bsm ou autres sur berlingo 2 hdi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> depannage auto/moto -> depannage auto -> citroen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation