bricolart Index du Forum

S’enregistrer

bricolart Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

question LDR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> depannage auto/moto -> depannage auto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabe
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 317
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011, 12:51    Sujet du message: question LDR Répondre en citant

salut a tous

encore moi avec mes questions Mr. Green

voila je resume la situation j'avais cartonner l'avant de ma nissan micra (1,0 16V DE 1996) et dans le choc mon vase d'expansion c'etait  explosé !

donc je viens de le changer, j'ai completé le ldr par du ldr pret a l'emploi que l'on trouve en grande surface, purgé .... jusque la ca allez Very Happy

puis apres coup je vois qu'il mette dans le livret d'utilisateur de la voiture de faire l'appoint avec du LDR non dilue mais jamais plus de 2 litres et de continuer l'appoint a l'eau douce

est ce que cela reviens au meme ???? Rolling Eyes c'est grave docteur???? Mr. Green

autre question melanger du ldr de couleur differentes ne change rien??? (la c'est pour ma 5 j'ai fait le niveau avec du jaune a la base il etait bleu ) moi je me suis dis que c'etait la meme chose mais tant que j'y suis autant en etre sur

merci a tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011, 12:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
theo39
Administrateur courant
Administrateur courant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 1 156
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011, 18:25    Sujet du message: question LDR Répondre en citant

salut fabe

sa change rien,tu peut melanger les deux

pour se qui est de ton LDR pret a l'emploie,tu peut l'utilisez,se qu'il marque sur ton livret,c'est juste pour faire marchez le commerce,moi aussi,sur mon chrysler,il me le conseil,et jamais fait Mr. Green et sa tourne toujours Okay

MSN
fabe
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011, 20:22    Sujet du message: question LDR Répondre en citant

Salut theo

me voila rassurer Okay

coy123
pilote de course
pilote de course

Point(s): 75
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011, 15:37    Sujet du message: question LDR Répondre en citant

personellement j ajoute le contenu d un verre a moutarde d huile soluble ( eau blanche pour machines outils) dans mes camions ,auto ,vehicule de competition cette huile ce melange avec tout antigel et a pour but de graisser tout le syteme de refroidissement  et de retarder le point de chauffe  en cas de probleme

Visiter le site web du posteur
fabe
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011, 20:28    Sujet du message: question LDR Répondre en citant

salut coy

merci pour tes astuces  et tes info Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29    Sujet du message: question LDR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> depannage auto/moto -> depannage auto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation