bricolart Index du Forum

S’enregistrer

bricolart Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

VW sélestat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> vos pb avec les garages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FLATWIN
conducteur debutant
conducteur debutant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011, 10:59    Sujet du message: VW sélestat Répondre en citant

Salut à tous,

voici une petite histoire arrivée il y a 15jours:

Donc il y 2 semaines mon épouse rentre du travail et m'annonce que le voyant moteur s'allume et l'ordinateur de bord indique "échapp atelier".
Le lendemain matin j'appelle VW pour savoir si ma femme peu passer pour faire un diag! Ok elle y va et me téléphone pour me dire que le turbo monte trop en pression il faut le changer. (1500€)
Je téléphone à VW pour avoir des expliquations, ils vont faire au plus vite pour avoir la pièce et la changer!!!!
Entre temps je téléphone à des amis mécano, ingénieur qualité chez Garrett!!!!!
En tout j'ai téléphoné 3 fois à VW pour finir à y aller...  et là quand j'arrive un nouveau DIAG avait été fait et plus de problème de turbo, DIAG vierge...?!
Bon ok, je pars avec la voiture et  2 jours après même voyant allumé.
Du coup je vais chez un autre garagiste, un pote à mon pote mécano, ça va vous suivez toujours?
Il me passe la voiture au DIAG et là problème capteur température d'eau! Il la change et depuis plus de problème... 50€

Je peux donc vous recommander ce garagiste: BS AUTO à Bischoffsheim (rue du stade)
et fortement vous déconseillez VW à sélestat (Michel)

+
RENAULT Mégane I phase 2; 1.6l 16v "air" de 2001
VW Passat bk v6 tdi tiptro. 4motion carat,de 2005

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011, 10:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
administrateur principale
administrateur principale

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 629
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011, 09:06    Sujet du message: VW sélestat Répondre en citant

merci pour tes infos!!!

pensez a remplir le livre d' or svp!
by

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56    Sujet du message: VW sélestat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> vos pb avec les garages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation