bricolart Index du Forum

S’enregistrer

bricolart Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

[Résolu] 206 1.1 ess 2002 distribution cassée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> depannage auto/moto -> depannage auto -> peugeot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greggou
conducteur debutant
conducteur debutant

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011, 15:56    Sujet du message: [Résolu] 206 1.1 ess 2002 distribution cassée Répondre en citant

bonjour je voulais savoir si c'était possible de savoir quel genre de moteur était muni de sécurité au niveau piston/soupape.
En fait la distribution n'a pas cassée mais elle s'est décalé de quelques cran et je me demandais si c'était vraiment utile de déculassée ou si en vérifiant le jeu au niveau des soupapes et dans le cas ou le jeu serait bon de changer la courroie et basta ( mais je pense que le jeu est trop grand mais ne connaissant pas les valeur exact).

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011, 15:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dozou
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 732
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011, 00:04    Sujet du message: [Résolu] 206 1.1 ess 2002 distribution cassée Répondre en citant

Bonjour,

étonnant qu'elle se soit décalée, il doit y avoir une raison, ou bien des crans bouffés sur ta courroie,
pour avoir déjà une idée si tu doit déculasser, recale ta courroie (si il ne lui manque pas des crans)
et regarde si tu as bien les 4 compressions (une roue levée en 4 ou 5ème en tournant à la main tu vois assez bien la régularité des compressions)

sinon pour le jeu au soupapes:
admission 0.20mm +- 0.05
échappement 0.40mm +-0.05

Dozou

greggou
conducteur debutant
conducteur debutant

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011, 10:00    Sujet du message: [Résolu] 206 1.1 ess 2002 distribution cassée Répondre en citant

oui elle s'est décalé parce que des crans se sont arraché sur une partie de la courroie, mais apparemment y'a trop de jeu dans les soupapes je pense que sa à toucher donc on va déculasser et pis on verra bien.
merci bien je tiens au jus apres le déculassage.

greggou
conducteur debutant
conducteur debutant

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011, 13:42    Sujet du message: [Résolu] 206 1.1 ess 2002 distribution cassée Répondre en citant

salut voila j'ai pas eu le temps de répondre avant mais opération terminé on a  déculassé,  le joint était bien cramé, 2 soupapes  d'échapement tordu.
tous est nikel maintenant juste un petit produit anti polution pour le controle technique et c'est bon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35    Sujet du message: [Résolu] 206 1.1 ess 2002 distribution cassée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> depannage auto/moto -> depannage auto -> peugeot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation