bricolart Index du Forum

S’enregistrer

bricolart Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

demande rta mercedes 190e

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> bricolart -> demande de rta
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathieumerco
conducteur debutant
conducteur debutant

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011, 14:24    Sujet du message: demande rta mercedes 190e Répondre en citant

Bonjour,
Je recherche la rta pour une mercedes 190e, merci d'avance à celui/ceux qui me la proposera.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011, 14:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cverlind
conducteur experimenté
conducteur experimenté

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011, 13:51    Sujet du message: RTA W 201 Répondre en citant

Salut mathieumerco,

J'ai la RTA de la W201, si cela t'interesse toujours...

A tout hasard, aurais tu en rabe un bouton poussoir de vitre avant conducteur? le mien a rendu l'âme, et je n'arrive pas a en trouver un...

Merci d'avance.

Cordialement

cverlind

MSN
fabe
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 317
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011, 14:16    Sujet du message: demande rta mercedes 190e Répondre en citant

salut cverlind

moi aussi je la veux bien si possible Okay

mathieumerco
conducteur debutant
conducteur debutant

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011, 21:41    Sujet du message: demande rta mercedes 190e Répondre en citant

Bonsoir cverlind
Oui la rta m'interresse toujours, par contre je n'ai pas de bouton leve vitre.
As tu essayé de passer par france casse? Je sais pas si tu connais, mais c'est un groupement de casseurs a travers la france et du coup il ya pas mal de pieces en stock.
A+

cverlind
conducteur experimenté
conducteur experimenté

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011, 21:47    Sujet du message: demande rta mercedes 190e Répondre en citant

OK les gars, je regarde comment je vais faire pour la nuleriser, et je met ca en ligne

PS: merci mathieumerco pour l'infi de france casse, j'en connais qu'lque un mais pas celui la, un de plus...!

cverlind

MSN
cverlind
conducteur experimenté
conducteur experimenté

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011, 22:05    Sujet du message: demande rta mercedes 190e Répondre en citant

peux tu me dire quelle partie tu as besoin pour que je te le numerise en priorité?

MSN
mathieumerco
conducteur debutant
conducteur debutant

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011, 21:57    Sujet du message: demande rta mercedes 190e Répondre en citant

Je cherche en priorité tout ce qui touche à l'allumage, mais si tu as la possibilité de l'avoir en entier, je t'avoue que je suis preneur car ces vieux bestiaux sont solides, mais ont besoins d'entretien.
Merci en tous cas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15    Sujet du message: demande rta mercedes 190e

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> bricolart -> demande de rta Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation