bricolart Index du Forum

S’enregistrer

bricolart Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

fermeture centralisé renault laguna 1 phase 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> depannage auto/moto -> depannage auto -> renault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greggou
conducteur debutant
conducteur debutant

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011, 12:03    Sujet du message: fermeture centralisé renault laguna 1 phase 2 Répondre en citant

Bonjour, voila j'ai une laguna qui a 160000km ess 1.8l, depuis peu la centralisation déconne des fois sa marche et des fois sa marche pas. J'ai éssayé de changer les piles et essayer avec les 2 clés pas de changement. Je ne sais pas d'ou sa peut venir si sa peut etre un relais ou la cellule infrarouge (je ne sais pas ou se trouve la cellule si qqun sait). Pour info le bouton intérieur fonctionne lui. je possède la rta mais je ne sais pas ou se trouve les éléments comme les relais et la cellule. Si quelqu'un a des infos merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011, 12:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
theo39
Administrateur courant
Administrateur courant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 1 156
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011, 20:14    Sujet du message: fermeture centralisé renault laguna 1 phase 2 Répondre en citant

salut quel année ta laguna?

MSN
theo39
Administrateur courant
Administrateur courant

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011, 20:23    Sujet du message: fermeture centralisé renault laguna 1 phase 2 Répondre en citant

TON RELAI,c'est le N°10
tu a aussi un boitier electronique de verroulage centraliser sous le tableau de bord,coté volant de direction

MSN
greggou
conducteur debutant
conducteur debutant

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011, 22:29    Sujet du message: fermeture centralisé renault laguna 1 phase 2 Répondre en citant

Re, cette une année 2000,le  relais n°10 ( sous le volant?) je regarderais s'il est pas oxydé ou quoi. Le boitier électronique fait quoi ? sa peut venir de sa ?
Sinon j'ai regardé un peu sur d'autre forum et je pense au moteur de centralisation dans ma portiere conducteur car quand le bip ne marche pas, j'utilise ma clé dans la serrure et sa peut arriver qu'elle fasse un tour sur elle meme sans ouvrir, après la porte s'ouvre mais uniquement celle là. si je ne suis pas clair le sujet est décrit là http://forum.321auto.com/forum/mes_Topic_3799326_1.html
quand pensez vous ?

theo39
Administrateur courant
Administrateur courant

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011, 22:46    Sujet du message: fermeture centralisé renault laguna 1 phase 2 Répondre en citant

salut
je crois que la dessus,ses des moteur a pompe,il faut demonter la garniture de porte,et sur le moteur de fermeture,injectez du W40 (dégrippant)sur se moteur,il y'a comme un acordeon,il faut le soulever,et y mettre du W40.

le boitier electronique commande la fermeture des portes.

MSN
greggou
conducteur debutant
conducteur debutant

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011, 18:30    Sujet du message: fermeture centralisé renault laguna 1 phase 2 Répondre en citant

salut, j'ai déposé un moteur de centralisation à la casse en mode bourrin par contre faudrait pas que je fasse comme sa pour le remonte, effectivement ya comme un acordéon entouré d'un soufflet.
Mais j'ai comme des doutes quand à la nature du problème, je vais regarder le relais n°10 mais j'ai pas vu de numero sur les relais qd j'avais regarder la 1ère fois ainsi que le boitier electronique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58    Sujet du message: fermeture centralisé renault laguna 1 phase 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> depannage auto/moto -> depannage auto -> renault Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation