bricolart Index du Forum

S’enregistrer

bricolart Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

[Résolu] rta C25D 1992 pompe à eau et cble kilométrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> bricolart -> demande de rta
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Odul33
conducteur debutant
conducteur debutant

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011, 11:54    Sujet du message: [Résolu] rta C25D 1992 pompe à eau et cble kilométrique Répondre en citant

Bonjour à tous
Je suis nouveau sur ce forum et ce qui m'attire ici c'est un prb de refroidissement sur mon C25 (ancien minibus 1400), je pense que ma pompe à eau est KC car le ventilo branché en direct fonctionne!
et mon compteur kilométrique ne marche pas, j'ai acheter ce véhicule voilà quelque temps mais je ne sais pas comment réparer ce genre de chose alors si vous avez des image de rta ou des solutions à mes problèmes je vous en remercie d'avance.
Cordialement. Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011, 11:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fabe
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 317
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011, 13:09    Sujet du message: [Résolu] rta C25D 1992 pompe à eau et cble kilométrique Répondre en citant

salut odul

je t'envoies la rta en mp Okay

pour tes questions,si la rta ne te suffit pas,  posent les dans la section prevu a cet effet Wink

Odul33
conducteur debutant
conducteur debutant

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011, 17:19    Sujet du message: chgment pompe à eau C25 Répondre en citant

Slt, j'ai bien reçu la rta mais il n'y a qu'un tout petit paragraphe sur le circuit de refroidissement et rien du tout  quand au câble de compteur kilométrique. Si quelqu'un à le shéma du circuit etde la pose et repose du cable de compteur je prends toutesz les info utiles!!!!! D'avance merci

fabe
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 317
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011, 21:59    Sujet du message: [Résolu] rta C25D 1992 pompe à eau et cble kilométrique Répondre en citant

Salut

si je ne me trompe pas le shema du circuit le voila

Odul33
conducteur debutant
conducteur debutant

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011, 02:26    Sujet du message: [Résolu] rta C25D 1992 pompe à eau et cble kilométrique Répondre en citant

Super merci BCP.......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06    Sujet du message: [Résolu] rta C25D 1992 pompe à eau et cble kilométrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> bricolart -> demande de rta Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation