bricolart Index du Forum

S’enregistrer

bricolart Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

direction assistée sur scénic 1 phase 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> depannage auto/moto -> depannage auto -> renault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minos
auto ecole
auto ecole

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011, 10:45    Sujet du message: direction assistée sur scénic 1 phase 2 Répondre en citant

Bonjour et une bonne et heureuse année à toutes et à tous. Nouveau sur votre site, je viens vous demander votre avis concernant ce problème de direction un peu "dure" le matin sur mon scénic 1 phase 2 de juin 2000 (le 1,9 DCI RXT 102 cv). La dernière fois que j'ai eu se problème ( il y à 6 ans) j'avais changé l'huile et le garage m'avais également changé la courroie d'altérnateur ainsi que la poulie de ce même alternateur. Il est évidemment difficile dans ce cas là de ssavoir d'où vient la panne. Aujourd'hui je pense changer la courroie (elle a 40 000 km puisque changée en même temps que la distribution) et de revidanger l'huile. Etes-vous d'accord avec mes conclusions?
PS: Si l'un d'entre vous peut également me fournir la revue technique de ce véhicule je l'en remercie d'avance.
Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011, 10:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
theo39
Administrateur courant
Administrateur courant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 1 156
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011, 14:13    Sujet du message: direction assistée sur scénic 1 phase 2 Répondre en citant

salut

d'accord pour ta courroie.

mais pour ta rta,il faut deja lire ceci: http://bricolart.xooit.com/t677-rappel-de-fonctionnement-du-site.htm

MSN
minos
auto ecole
auto ecole

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011, 11:55    Sujet du message: mettre à dispo mes RTA Répondre en citant

Bonjour et merci. J'ai juste une question simple concernant les RTA que j'ai en ma posséssion, dois-je les scanner page par page pour les envoyer?
Merci de me le dire pour que je fasse le nécessaire.
Cordialement

fabe
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 317
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011, 17:39    Sujet du message: direction assistée sur scénic 1 phase 2 Répondre en citant

salut minos

pour commencer propose en mp a admin les rta que tu as (juste une liste ) si on les as ca ne sert a rien que tu passes une heure a les scanner Wink

si on ne les a pas admin te les demandera et la parcontre passage obligatoire par le scan (ou appareil photo Okay )

voila pour les explications si tu as d'autre question n'hesite pas a demander!

fabe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02    Sujet du message: direction assistée sur scénic 1 phase 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> depannage auto/moto -> depannage auto -> renault Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation